Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2Bricoles près
A2Bricoles près
1 décembre 2011

Mon calendrier de l'Avent 2011.....

Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté un message. Le temps passe toujours aussi vite. Certes, j'ai pas mal flâné, hésité. J'ai attendu quelques inspirations. Et voilà, le temps du calendrier de l'Avent est arrivé.... Urgence de bricolage...!! Alors, j'ai commencé le mien, il y a une semaine. Mais que faire ??  L'idée majeure était  que je le voulais presque aussi spectaculaire que l'année dernière ( Cf Album). Je le voulais à base de feutrine, de lin et de broderie . Quelques jours de travail intense , la patience de mes enfants .... et voilà le résultat : Deux sapins blancs portant leurs précieux "cadeaux" de l'Avent...

                 IMGP1392        IMGP1397         IMGP1378

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité