Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2Bricoles près
A2Bricoles près
12 avril 2011

Concours MC idées ….. Les 20 ans….

Pour toutes celles qui sont abonnées au magazine, vous connaissez les résultats du concours “20 ans” de Marie-Claire idées. Quelle Surprise , Immense Surprise de voir ma carte d’anniversaire ,créée pour cette occasion, publiée  , page 44 du magazine !! Je ne sais pas comment exprimer ma joie !! En tout cas, merci à tous pour votre soutien, et plus particulièrement à mon chéri , mes enfants et à ma famille…        Coeur rouge Coeur rouge Coeur rouge

        IMGP0638            IMGP0643

           Vous avez vu la petite carte en bas à gauche ? Le magazine est magnifique, joyeux, festif … Et Bravo à toutes les personnes ayant participé au concours.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité