Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2Bricoles près
A2Bricoles près
26 juin 2011

Nouvelle envie créative...

Voici quelques semaines que je n'avais pas d'inspiration !  Depuis les résultats du concours Marie-Claire idées ??? Je ne sais pas. En tout cas, je n'avais qu'une envie de créer , mais sans savoir quoi faire ! Des projets mais peu d'inspiration, donc ! Mais cela ne veut pas dire que je n'ai rien fait. Avec mes copines , nous avons organisé Notre journée sur l'ile de Ré. Une vraie journée de filles, à la recherche de feutrine et autres tissus et bidouilles pour bricoler dans l'année. Imaginez St Martin de ré, son port, ses glaces ... et nos quelques bidouilles en devenir ... Une journée superbe qui s'est transformée en une vértable course-contre-la-montre, genre "A la recherche de l'Atelier d'Isabelle" ... Atelier, à ma connaissance, toujours  porté Disparu ! .... D'ailleurs si quelqu'un a des nouvelles ?? Bon, cela nous a permis de découvrir une petite boutique sympathique à Loix  qui s'appelle "campagne et compagnie " ... nous l'avions découverte sur le salon de loisisrs créatifs de La Rochelle... Enfin, voilà, une petite fille est née. Et mon envie de créer est revenue. Je vous présente le début de mon travail : un livre dont le thème sera "les petits insectes" .... Avec des petites abeilles ???

                        IMGP0792              

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité