Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A2Bricoles près
A2Bricoles près
27 juin 2011

Envie créative .... suite...

Mon petit projet avance à grands pas. La couverture du livre est déjà brodée, ainsi les numéros des quatre pages. Pour cet ouvrage, j'ai envie de mettre en avant le thème des "petits insectes" du jardin. Insectes que nous apprécions, bien évidemment ! Une de mes collègues m'a proposée de broder une petite araignée ... euh ...  Loin de moi , l'idée d'être phobique !! ... L'idées est sympathique et le défi est à retenir. Mais je crois que cela sera pour un livre sur "halloween". Enfin, voilà mes premiers trois insectes brodés ! Je vous présente mesdames Les Coccinelles :

                                      IMGP0794                IMGP0794  

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité